L’IDÉAL – Campagne de communication

Client : Legende Distribution

Pour le film L’IDÉAL de Frédéric Beigbeder, nous avons développé une campagne de communication autour de l’accroche du film « La beauté c’est parfois moche ». 

Le principe : C’est par le biais d’une campagne communautaire qui prend position sur les tendances beautés WTF que nous souhaitions dénoncer les dictats de la mode.

13173308_1154117277952104_955343835367678561_o

13221187_1154117267952105_6628287593912681966_o

13173413_1154117401285425_2557302037612382359_o

Comment ? Nous avons repris des faits d’actualité, mis en avant des défis minceurs absurdes (l’Iphone 6 challenge) ou encore déniché des anecdotes beauté et mode (ex : une femme mange 3kg de rouge à lèvre dans sa vie).

Silenzio a également travaillé sur les points suivants :

  • Elaboration du plan média online et offline
  • Community management
  • Gestion de campagnes social media
  • Charte graphique de l’opération
  • Création des formats média et social media
  • Réalisation de l’affiche
  • Campagne d’affichage

Réalisations similaires