RETOUR À ZOMBIELAND – L’opération spéciale influenceurs pour Sony Pictures France !

Client : Sony Pictures France

Pour la sortie de RETOUR À ZOMBIELAND au cinéma, Silenzio Interactive a collaboré avec Sony Pictures France sur une opération spéciale influence d’envergure.

6 macro-influenceurs ont été mobilisés pour l’occasion : Léna Situations, Tonio Life, Mayadorable, Léopold Lepérave, Estelle Fitz et Elliott.

Après la projection privée de RETOUR À ZOMBIELAND au Club Marbeuf, nos influenceurs se sont affrontés en équipe pour échapper à une horde de zombies lors de la course d’orientation Zomb’in The Dark !

Une équipe de tournage les a suivis durant toute l’expérience pour produire une vidéo retraçant l’opération.

https://www.facebook.com/AgenceSilenzio/videos/399897340678693/

Les influenceurs ont publiés des relais sur Instagram et Twitter le 18 octobre lors de l’expérience, ainsi que pour la sortie du film le 30 octobre.

Au total, ce sont plus de 8 millions d’impressions qui ont été générées pour 74 contenus produits !

Ils ne sont pas prêts d’oublier cette soirée… et nous non plus !

Réalisations similaires